BAPTISTE, LA CUISINE ET LES PRODUITS

Ma cuisine du cœur, minutieuse et savoureuse

J’ai été formé à l’école Ferrandi puis ai appris mon métier au sein de belles tables telles la maison Bras sur le Suquet à Laguiole, le Crillon auprès de Jean-François Piège, le Jardin des Sens des frères Pourcel, L’Oasis aux côtés de Stéphane Raimbault à la Napoule.
J’ai ensuite évolué pour prendre mes premières places de chef de cuisine dans de plus petites maisons ;
En 2011, forts de notre expérience et enfin prêts, nous avons créé notre premier restaurant avec Marine, mon épouse, à Vailhan dans l’Hérault.
Nous nous y sommes épanouis et y avons évolué au cœur de la nature durant 6 années avant de retrouver l’envie de rejoindre la Bretagne en 2018, pour nous rapprocher d’attaches familiales dans le Morbihan, à Vannes et Carnac.
Je suis garant d’une cuisine savoureuse et odorante parce qu’elle s’approvisionne exclusivement de produits frais et locaux.
Ma cuisine se veut être juste dans la maitrise des cuissons, des assaisonnements, en recherche constante des équilibres.
Je souhaite vous dévoiler une cuisine sincère, vivante, créative, esthétique, une cuisine d’émotion et d’intention, de sens et de sensibilité.

Chef Baptiste Fournier

Baptiste Fournier

Poulpe, ail nouveau, pomme de terre & blette maritime